Épilation

Nous utilisons les Lasers les plus performants pour traiter les poils indésirables.
Le YAG et l'Alexandrite.
Épilation

Epilation au laser

Pour les personnes qui en ont assez de se raser, de s’épiler et d’utiliser la cire pour éliminer les poils indésirables, l’épilation laser est devenue l’option de référence — et une solution idéale.

Présentation

Traiter tous les phototypes
Elite PLUS vous permet de profiter des deux longueurs d’onde de référence : L’Alexandrite 755nm et le Nd:Yag 1064nm – en un seul système. Ces longueurs d’onde offrent des résultats à long terme prouvés dans le traitement des lésions pigmentaire et de l’épilation définitive. Elles sont également indiquées dans la prise en charge des varicosités faciales. Refroidissement intégré.

Épilation à la cire tiède

Épilation à la cire tiède

Cette méthode naturelle d'épilation permet d'obtenir une peau nette et douce pour plusieurs semaines. Si elle est pratiquée régulièrement, la repousse des poils est ralentie et les poils deviennent plus fins. Elle est très appropriée pour les poils fins et pour les parties du corps où la peau est fragile et sensible comme le visage par exemple. Elle s'applique en couche mince sur laquelle on vient poser une bandelette de tissu que l'on retirera d'un geste ferme.

Épilation à l’électrolyse

Cette méthode consiste à transmettre un courant électrique au bulbe pileux, créant une coagulation et entraînant, à sa suite, la chute du poil à la racine. Elle présente une foule d’avantages, notamment l’élimination des poils de façon définitive. De plus, elle met un terme aux problèmes de poils incarnés, favorise la diminution de la sudation et agit sur tous les poils, quels qu'ils soient.