Le traitement microaiguille
Le traitement radio-fréquence
Le peeling chimique

Saviez-vous que chaque mois, il s’accumule entre 15 et 20 couches de cellules mortes sur votre peau? Et, qu’en vieillissant, à mesure que votre couche cornée s’épaissit et que votre épiderme s’amincit, ce nombre peu atteindre plus de 40 couches! C’est la raison pour laquelle vous avez inclus l’exfoliation à votre routine de soins. Mais, pour obtenir des résultats encore plus convaincants, le peeling chimique est la solution.

Dans un premier temps le peeling chimique est un traitement, dont l’objectif, tout comme l’exfoliation est de retirer le surplus de cellules mortes qui s’accumulent sur la peau. Dans un deuxième temps, la professionnelle en soins de la peau vient amener des agents chimiques en profondeur dans la peau. Le choix de l’agent actif et la profondeur du traitement dépendent de l’objectif souhaité.

Un traitement de peeling chimique dure entre 30 min et 1h. Contrairement à d’autres soins comme la microdermabrasion qui ne travaille que de façon mécanique, le peeling chimique permet d’obtenir des résultats plus convaincants grâce aux agents actifs utilisés.

Microaiguille

Microaiguille

Micro-aiguille ACS-PEN; C’est le rajeunissement de la peau par Stimulation Cellulaire Avancée. Il est le seul à avoir la conception de micro-aiguilles stériles à usage unique, dans une seule rangée, permettant un traumatisme minimal aux tissus et presque sans inconfort.

Grâce à la stimulation cellulaire avancée, le rajeunissement de la peau est assuré, le collagène se forme facilement et durablement. De plus, la peau s’améliore en formant de nouvelles couches de kératinocytes. Le traitement répété améliore l’épaisseur et la transparence de l’épiderme, réduisant les rides et ridules pour une peau d’allure plus jeune, plus clair et plus ferme.

Microaiguille
LASER FRAXEL

Traitement AFA

Éclaircissant /raffermissant : les peeling aux acides aminés, aident la peau à maintenir une hydratation plus grande. Ils ont des antioxydants puissants donnant une apparence plus saine de la peau. Ils constituent d'excellents exfoliants qui causent peu d'irritation.

Microaiguille

Clay-Peel

Qu’est-ce que le dermabrasif AFA à base d’argile Clay-Peel™?

Le dermabrasif AFA à base d’argile est le tout dernier traitement en soins de la peau et le plus révolutionnaire. Il étonne par son efficacité, et n’est disponible qu’auprès de votre professionnel de la santé.

La source des gammes de poudre Clay-Peel™ relève d’aminoacides (AFA) brevetés. Le dermabrasif AFA à base d’argile est un traitement simple non chirurgical en deux étapes qui crée instantanément une peau plus lisse, plus douce et d’allure plus jeune dès la première visite. Contrairement aux autres traitements, le dermabrasif AFA à base d’argile ne nécessite aucun temps de récupération. En général, on recommande une série de quatre à six traitements.

Microaiguille

Traitement AHA

Le peeling à l’acide glycolique permet d’enlever les cellules mortes à la surface de la peau. Il est disponible en concentrations variant de 20 à 70 p. cent d’acide glycolique (un dérivé de la canne à sucre). Résultats possibles? Diminution des rides et ridules, plus grande souplesse de la peau, nivellement léger des cicatrices d’acné, réduction des irrégularités pigmentaires (taches de vieillesse ou taches brunes), uniformisation du teint, meilleure hydratation de la peau, augmentation de l’éclat naturel de la peau, diminution de la grosseur des pores.

Microaiguille Microaiguille Microaiguille

Injection de comblement

Et s’il ne fallait plus souffrir pour être belle ?

Vous êtes tentée par les injections d’acide hyaluronique mais vous appréhendez la douleur ou un temps de récupération trop long ? Il n’est plus nécessaire de souffrir pour être belle, avec TEOSYAL PEN, les injections en douceur sont possibles.

Que sont les injections d’acide hyaluronique ? L’acide hyaluronique est un constituant naturel de la peau. Comme une éponge, il retient l’eau et maintient la peau hydratée, rebondie et en bonne santé. Nous perdons 50% de notre acide hyaluronique entre 40 et 50 ans. La peau devient sèche, mince et fragile.

Pour lutter contre les signes de l’âge, les gels d’acide hyaluronique peuvent être injectés dans la peau où ils agiront comme un produit de comblement ou un “Beauty booster*

Une injection en douceur avec le premier système d’injection d’AH motorisé sans fil
L’obtention d’un résultat naturel, l’absence d’effets indésirables immédiats et un traitement moins douloureux sont, pour vous, des critères primordiaux avant une séance d’injection. TEOSYAL®PEN a été spécifiquement développé pour vous et votre médecin souhaitant apporter un nouveau niveau d’expertise à ses injections de comblement. TEOSYAL®PEN est un dispositif électronique spécialement conçu pour les injections d’acide hyaluronique.

Qu'est-ce que le Botox ?

Il s'agit d'une substance synthétisée à partir de la toxine botulique. Plus précisément, on fabrique ce produit avec la forme purifiée et atténuée (ou affaiblie) de cette toxine. Cette substance synthétisée cause une diminution de la motricité des muscles créant les rides d'expression. Botox® est employé pour diminuer l'activité de contraction du muscle impliqué dans la formation de rides, et pour freiner l'évolution de la formation de rides permanentes (indépendantes de l'expression) par destruction du collagène.

Laser

Lésions pigmentaires

Les défauts de pigmentation touchent de nombreuses personnes. Même si certaines lésions pigmentaires apparaissent dès la naissance, elles sont le plus souvent l’un des premiers signes de photovieillissement.

Basés sur le principe de la photothermolyse sélective, les lasers ciblent différents chromophores dans la peau et les fragmentent sans endommager les tissus cutanés environnants. Le laser émet une longueur d’onde qui est spécifiquement absorbée par la mélanine et pénètre en toute sécurité dans la peau. Il agit comme une onde de choc qui va faire exploser la mélanine en microparticules et éclaircir la lésion.

Lésions vasculaires

Le traitement des lésions vasculaires est à la fois d’ordre esthétique et médical.
Les lasers permettent un traitement rapide des lésions vasculaires sans endommager la peau environnante. Le laser émet un faisceau de lumière monochromatique dont la cible est
l’hémoglobine. Le faisceau de lumière, transformé en chaleur, entraîne la destruction ciblée des vaisseaux responsables des lésions.
Certains lasers, comme le Cynergy de Cynosure, traitent tous les types de lésions vasculaires, dont la couperose, les angiomes, les télangiectasies, les varicosités et les rougeurs en général.